À quels secteurs ou scénarios nos machines de traitement de l’eau sont-elles adaptées ?

Bienvenue à nous contacter WhatsApp
11 août 2022

À quels secteurs ou scénarios nos machines de traitement de l’eau sont-elles adaptées ?


Notre machine de traitement de l’eau convient à de nombreux domaines, tels que le domaine des installations de vie : toutes sortes de chaudières à eau chaude, climatiseurs centraux, systèmes d’échange de chaleur, climatiseurs centraux domestiques, chaudières murales, etc. Équipements industriels généraux : compresseurs d’air, réfrigérateurs, échangeurs de chaleur, refroidisseurs, etc.

Applications industrielles spéciales : anti-entartrage, détartrage, magnétisation, stérilisation et élimination des algues des équipements d’eau dans les industries alimentaires, pharmaceutiques, vinicoles et autres. Eau, chaleur, centrales électriques au charbon, entreprises minières, chaudières à moyenne et basse pression et systèmes d’approvisionnement en eau dans l’industrie de l’électricité. Principales utilisations : centrales électriques, chaudières d’usine à haute et basse pression, climatiseurs, entrepôts frigorifiques et autres eaux en circulation. Eau de haute pureté pour la production de produits microélectroniques, eau de haute pureté pour les semi-conducteurs et les kinéscopes, eau pour les circuits intégrés tels que les circuits imprimés d’ordinateur et eau pour les cellules solaires et les batteries de type sec.

Eau pour l’industrie chimique : système d’eau pour le refroidissement par réaction chimique, l’industrie des agents chimiques, des engrais et de la chimie fine, et le processus de fabrication cosmétique. Principales utilisations : eau pour l’impression et la teinture textiles, fabrication du papier, eau pure pour la production de réactifs chimiques. Eau pure pour la production de produits de soins de la peau, eau pure pour la production de shampooing et eau pure pour la production de teintures capillaires. Laboratoire de chimie, laboratoire de physique, laboratoire de biologie.
 

Posez vos questions